Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 18:45
 
 
Avec quelques amis, nous avons fait une exposition dans la deuxième quinzaine d'août dans une jolie station balnéaire sur les bords de la grande bleue. 
 
Voici quelques photos de mes oeuvres exposées.
 
http://i38.servimg.com/u/f38/11/18/21/59/expo_110.jpg
 
http://i38.servimg.com/u/f38/11/18/21/59/expo_210.jpg 
 
http://i38.servimg.com/u/f38/11/18/21/59/expo_310.jpg
 
 
http://i38.servimg.com/u/f38/11/18/21/59/expo_410.jpg
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Mes excuses pour avoir transformé ton nom, Amande. Je serais honorée de figurer dans la liste des blog que tu visites. Belle journée!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Josée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> TRES TRES BELLE exposition !!! j'adore !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ton enthousiame me fait très plaisir, Simone !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Félicitations pour cette belle exposition, Amanda! Je viens de parcourir ton blog et je suis ravie de ce que j'ai vu. Un travail totalement différent du mien mais je l'aime beaucoup. Un sens de<br /> couleur et de la forme, surtout en aquarelle et encre. Une écriture personnelle qui se dessine... Bravo Amanda et un grand merci de tes visites!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci jolie batave, tu as transformé nom nom, peut-être à la mode de Hollande : moi c'est AmandE, et j'adore aller sur ton blog et découvrir tes dernières créations. Beaucoup me font "tilt" car<br /> j'y sens tellement de liberté et de créativité !<br /> <br /> <br /> Puis-je mettre ton blog dans la liste de ceux que je visite ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu avais bien de la place ! Il me semble que tu exposes rarement autant d'oeuvres à la fois ... <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est que nous n'étions que 4 peintres, et nous avons installé beaucoup de grilles. La salle est relativement grande.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle exposition, des tableaux sobrement encadrés. J'espère que les remarques des visiteurs ont été à la hauteur de ton travail à savoir plus que parfaites. Belle soirée Amande.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'encadre les dessins qui doivent être sous-verre, mais les toiles j'ai cessé de les encadrer depuis déjà quelques années. En fait, je n'ai jamais aimé les cadres. Il ne sont utiles que pour<br /> mettre en valeur des oeuvres de petit format.<br /> <br /> <br /> Merci Marcel !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Passion Peinture
  • : Pour partager, discuter, échanger sur ce qui est ma passion : la peinture, le dessin, l'art en général.
  • Contact

Mon Musée Virtuel

Gustav Klimt

 

Gustav Klimt, né le 14 juillet 1862, mort le 6 février 1918 à Vienne, est un peintre symboliste autrichien, et l'un des membres les plus en vue du mouvement Art nouveau de Vienne. Peintre de compositions à personnages, sujets allégoriques, figures, nus, portraits, paysages. Il est dessinateur, décorateur, peintres de cartons de tapisseries, cartons de mosaïques, céramiste, lithographe.

 

http://i58.servimg.com/u/f58/11/18/21/59/klimt310.jpg

 

Avec plusieurs de ses amis, il crée le groupe des sécessionnistes. Le groupe ambitionne de construire un édifice consacré aux arts. Klimt participe la même année à la fondation de l'Union des artistes figuratifs, appelée la Sécession viennoise. Cette séparation marque le désir de nouveauté de Klimt et d'une multitude d'autres artistes face à « l'inflexible résistance au changement » de l'académisme viennois, responsable d'un véritable « obscurantisme » artistique.  

 

 http://i58.servimg.com/u/f58/11/18/21/59/klimt510.jpg

 

Recherche

Compteur

compteur html

Planter un arbre

un arbre pour votre blog – moins de co2 avec bonial.fr