Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 22:43
 
 
Avec d'autres musiciens et une chanteuse elle animait un vernissage. Elle était si passionnée par son instrument que je l'ai mitraillée avec mon apn. Et d'après mes photos, j'ai fait ce pastel. Mais je ne suis pas très satisfaite. Je trouve que n'ai pas réussi à restituer sa façon intense de vivre sa musique...
 
http://i70.servimg.com/u/f70/11/18/21/59/accord10.jpg
 
 Pastel sur Canson 50 x 65
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Pas facile de reproduire la passion ! as tu essayé une autre position ? je l'aurais imaginée la tête un peu plus penchée sur l'accordéon avec un large sourire et pourquoi pas les yeux fermés !<br /> néanmoins j'aime bien ce regard au loin ...<br /> <br /> <br /> je poursuis ma visite même si je n'ai, en ce moment, pas trop de temps pour te laisser un message à chacune de tes oeuvres , mais j'aime te suivre ...<br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée Amande<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les yeux fermés, c'est vrai, c'est bien.<br /> <br /> <br /> Je suis très prise moi aussi en ce moment, par des préoccupations qui n'ont rien d'artistique, mais dès que je serai un peu plus libre j'irai faire un grand tour des blogs que j'aime. Et le tien<br /> en fait partie !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Heuu ! je n'ai pas voulu surcharger  bon W-E<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ta délicatesse...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une chose est sûre ce n'est pas Yvette ! deux choses me gêne sa coupe de cheveux et son petit doigt trop court .<br />
Répondre
A
<br /> <br /> S'il n'y avait que ça...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ... alors que je la trouve très réussie ! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Alice !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Passion Peinture
  • : Pour partager, discuter, échanger sur ce qui est ma passion : la peinture, le dessin, l'art en général.
  • Contact

Mon Musée Virtuel

Gustav Klimt

 

Gustav Klimt, né le 14 juillet 1862, mort le 6 février 1918 à Vienne, est un peintre symboliste autrichien, et l'un des membres les plus en vue du mouvement Art nouveau de Vienne. Peintre de compositions à personnages, sujets allégoriques, figures, nus, portraits, paysages. Il est dessinateur, décorateur, peintres de cartons de tapisseries, cartons de mosaïques, céramiste, lithographe.

 

http://i58.servimg.com/u/f58/11/18/21/59/klimt310.jpg

 

Avec plusieurs de ses amis, il crée le groupe des sécessionnistes. Le groupe ambitionne de construire un édifice consacré aux arts. Klimt participe la même année à la fondation de l'Union des artistes figuratifs, appelée la Sécession viennoise. Cette séparation marque le désir de nouveauté de Klimt et d'une multitude d'autres artistes face à « l'inflexible résistance au changement » de l'académisme viennois, responsable d'un véritable « obscurantisme » artistique.  

 

 http://i58.servimg.com/u/f58/11/18/21/59/klimt510.jpg

 

Recherche

Compteur

compteur html

Planter un arbre

un arbre pour votre blog – moins de co2 avec bonial.fr