Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 20:17

 

 

Ce monsieur qui pose ici est très musicien. Il joue bien du piano et nous régale parfois de quelque petit intermède, car il y a un piano dans l'Atelier d'Art où je me rends chaque semaine.

En réalité, donc, c'est un pianiste, mais ce n'est pas facile de poser avec un piano sur les genoux, alors on lui a prêté un violon !

 

Encres et aquarelle sur papier aquarelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ton atelier est rempli de talents ! a t il apprécié sa séance de pose ? en tout cas je suis sure qu'il a aimé ton interprétation autant que moi .<br /> <br /> <br /> Belle journée Amande et bonne continuation<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il a aimé poser, il est un peu narcissique, comme beaucoup de gens lol<br /> <br /> <br /> Et il a tellement aimé mon travail qu'il l'a voulu pour lui tout seul ! mdr<br /> <br /> <br /> Merci Marie Poupée pour ta gentillesse. J'adore ton pseudo, si féminin !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'aime beaucoup cette scène d'atelier : Certains sont concentrés, d'autres affalés....<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chacun  est dans son monde !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne pensais pas que mon commentaire d'ailleurs allait rejaillir ici ! (  Comme quoi il faut toujours faire attention à ce qu'on dit et ce qu'on écrit !) <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ooh! que c'est dur la vie d'Artiste !!! mes scènes favorites avec interprétation au violon , c'est là que l'on s'écrie " Elle est pas Belle la VIE " ??? .<br /> <br /> <br /> Bon W-E  @+<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Yesss <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et pourquoi n'est-il pas nu, ce "faux" violoniste ?! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Parce que c'est un vrai pianiste, pas un vrai modèle. Et il est comme toi : dans l'intimité oui, mais pas devant les peintres ! mdr<br /> <br /> <br /> D'ailleurs cela ne me dérange pas, un modèle habillé est plus intéressant qu'un nu sans charisme.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Passion Peinture
  • : Pour partager, discuter, échanger sur ce qui est ma passion : la peinture, le dessin, l'art en général.
  • Contact

Mon Musée Virtuel

Gustav Klimt

 

Gustav Klimt, né le 14 juillet 1862, mort le 6 février 1918 à Vienne, est un peintre symboliste autrichien, et l'un des membres les plus en vue du mouvement Art nouveau de Vienne. Peintre de compositions à personnages, sujets allégoriques, figures, nus, portraits, paysages. Il est dessinateur, décorateur, peintres de cartons de tapisseries, cartons de mosaïques, céramiste, lithographe.

 

http://i58.servimg.com/u/f58/11/18/21/59/klimt310.jpg

 

Avec plusieurs de ses amis, il crée le groupe des sécessionnistes. Le groupe ambitionne de construire un édifice consacré aux arts. Klimt participe la même année à la fondation de l'Union des artistes figuratifs, appelée la Sécession viennoise. Cette séparation marque le désir de nouveauté de Klimt et d'une multitude d'autres artistes face à « l'inflexible résistance au changement » de l'académisme viennois, responsable d'un véritable « obscurantisme » artistique.  

 

 http://i58.servimg.com/u/f58/11/18/21/59/klimt510.jpg

 

Recherche

Compteur

compteur html

Planter un arbre

un arbre pour votre blog – moins de co2 avec bonial.fr